Sujet : Participer au contenu
Bonjour à tous,
le site mac97000 n'a jamais prévu de révolutionner l'histoire du web, le contenu n'est rien d'autre que mon expérience personnelle et reflète mon évolution mais je pense qu'il reflète l'évolution de bien des internautes
.
La différence est certainement plus dans la façon d'aborder les sujets et de les décrire sans faire prendre des vessies pour des lanternes à l'internaute de passage.
Le principe fondateur du site est de privilégier l'intégrité du visiteur sur le profit!
Si pour gagner 3 sous il faut faire croire monts et merveilles aux visiteurs alors ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur.
Sachant cela, si vous voulez participer à l'évolution du site.
Amélioration du contenu
Apporter votre propre regard et expertise sur les sujets traités par le site
Traiter de nouveaux sujets ou une rubrique en particulier
...
Vous serez le bienvenu et les portes du site vous sont grandes ouvertes.
Qu'avez vous a y gagner
Comme moi, c'est à dire absolument rien. Le plaisir d'apporter votre expérience aux visiteurs du site.
Le plaisir de faire monter le contenu toujours plus haut sur les moteurs de recherche pour que votre contenu soit toujours plus lu par le plus grand nombre ...
Une expérience de rédacteur, de gestionnaire, de personne qui consacre du temps aux autres ...
Les joies de l'échec et du besoin de toujours remettre sont travail en question pour le faire évoluer ![]()
Vous l'aurez compris, je suis à la recherche de rédacteur pour une semaine, un mois, un an , toujours ![]()